« Un jour, dit la légende, il y eut un immense incendie de forêt. Tous les animaux terrifiés et atterrés observaient, impuissants, le désastre. Seul le petit colibri s'active, allant chercher quelques gouttes d'eau dans son bec pour les jeter sur le feu. Au bout d'un moment, le tatou, agacé par ses agissements dérisoires, lui dit : « Colibri ! Tu n'es pas fou ? Tu crois que c'est avec ces gouttes d'eau que tu vas éteindre le feu ? » « Je le sais, répond le colibri, mais je fais ma part » . Pierre Rabhi

ELISE PIRON

Je suis un petit colibri qui après avoir eu pendant très longtemps peur de me jeter à l'eau, a finalament tenté l'expérience d'ouvrir le BarOmÊtre.

Oui, les plats sont tous exclusivement végétariens, et même parfois vegan.

La satisfaction de manger un bon repas sans avoir contribué à la destruction de la planète ou participé à la souffrance animale me remplit chaque jour de joie et si je peux vous la faire partager alors cela donne du sens à ma vie, tout simplement.

Si vous souhaitez des renseignements, réserver, faire une proposition de concerts ou d'ateliers, contactez-moi par téléphone, mail ou passez au BarOmÊtre et je vous répondrai !

A bientôt!

Elise

FORMULAIRE DE CONTACT